Albert Ménès
Comment renforcer la valeur perçue et l’attribution d’une marque sans perdre son histoire ?
Poulain
Comment rajeunir l’identité d’une marque iconique de chocolat Français ?
Rominz
Comment repositionner et rajeunir l’image d’une marque historique de soin aux huiles essentielles ?
Canal+
Comment accorder nouvelles technologies et simplicité dans un objet ?
Starway
Comment construire une référence classique de l’hospitalité chinoise tout en assumant les standards de qualité internationale ?
Saselomo
Comment trouver l’équilibre entre “less is more” et un lien émotionnel pour une marque de soin minimaliste ?
De Dietrich
Comment redessiner les produits d’une marque alliant maitrise du feu et élégance à la française ?
Royal Salute
Comment aider une emblématique marque de spiritieux à atteindre un rang d’icône en modernisant ses codes ?
Caudalie
Comment mettre en lumière les bienfaits cosmétiques de la vinothérapie ?
Marie Dalgar
Comment dynamiser une marque créative, en plein élan de réussite, pour la rendre iconique ?
Yeehoo
Comment construire la valeur émotionnelle d’une marque chinoise de puériculture ?
Badoit
Comment redonner ses lettres de noblesse à un acteur emblématique des arts de la table ?
Cha Ling
Comment concilier cosmétiques de luxe et développement durable à travers la culture du thé Pu’Er ?
Evian
Comment conférer statut et iconicité à une marque proposant un produit aussi basic que l’eau ?
Yves Rocher
Comment traduire l’intelligence du végétal ?