« La créativité
au service de l’art
et du maquillage »

  • Stratégie de marque
  • Identité visuelle
  • Univers graphique
  • Packaging primaire & secondaire
  • Concept Retail

Comment dynamiser une marque créative, en plein élan de réussite, pour la rendre iconique ?

Marie Dalgar est une jeune marque de cosmétique chinoise créée en 2006, reconnue en Chine grâce à son mascara révolutionnaire devenu très populaire chez les femmes chinoises. Le travail que nous avons réalisé chez BETC Design consistait à redéfinir le territoire de la marque, son positionnement, ses valeurs et sa vision.

C’est dans cette démarche que l’agence a redessiné le logo de la marque en y intégrant le nom en blanc dans un carré noir, sobre et chic. Ce cadre noir souligne la créativité et vient encadrer tous les supports de communication de la marque.

Le noir est par la suite devenu la couleur référente de la marque Marie Dalgar, le noir qui reflète son savoir-faire et son sens de l’innovation.

Le noir est par la suite devenu la couleur référente de la marque Marie Dalgar, le noir qui reflète son savoir-faire et son sens de l’innovation.