« Devenir
le messager
de la nature »

  • Stratégie de marque
  • Transformation du bloc-marque
  • Structure des élèments graphiques
  • Illustration
  • Packaging

Comment trouver un positionnement précis et une histoire de marque adéquate pour une marque historique de soin aux huiles essentielles ?

Crée en 2001, Rominz est l’une des marques historiques de soin aux huiles essentielles en Chine. Depuis 15 ans, la marque offre des produits simples, sûrs, et efficaces.

Dans un marché très concurrentiel, la marque est en perte de vitesse. Peu affine avec les nouvelles attentes des consommateurs dans ce domaine, elle souffre d’un positionnement peu clair et des éléments de différentiation lui manque cruellement.
Afin de résoudre ces problématiques, il a fallu positionné la marque sur son origine, la nature, et lui conférer une singularité. Ainsi, Rominz devient un messager de la nature, qui apporte amour et bienveillance, en choisissant précieusement l’essence même de la nature. Les produits deviennent un récit de voyage qu’un être bien-aimé nous aurait envoyé. Une marque « inclusive » qui se révèle sur une série d’illustrations à caractère poétique et sensoriel.

Rominz devient un voyageur et messager de la nature, qui apporte amour et bienveillance, en choisissant précieusement l’essence même de la nature

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