« Un écrin
de verdure
au coeur de la ville ! »

  • Concept store
  • Merchandising

Comment traduire l’intelligence du végétal?

Pour l’ouverture de son premier concept-store, symboliquement situé sur le Boulevard Haussman l’endroit où fut ouverte sa toute première boutique en 1969, Yves Rocher a conçu un véritable écrin de nature. Un lieu crée pour célébrer tout le génie de la nature, sa puissance et sa beauté.

Yves Rocher, créateur éponyme, était un homme aux mille passions. Il décida de se dédier au monde végétal en en tirant le meilleur pour concevoir des produits accessibles à tous.
Ainsi, plus qu’un simple concept-store, ce lieu possède une histoire qui lui donne une atmosphère unique.

BETC Design a pris le parti de faire de ce lieu un havre de nature, refuge de bien-être au sein de la ville effervescente.
Une canopée végétale vient faire le lien entre l’intérieur et l’extérieur, et invite à rejoindre un jardin aérien désigné spécialement par Patrick Blanc.
Le reste de l’espace est consacré à révéler la majesté du monde végétal et la façon dont Yves Rocher en tire chaque jour le meilleur pour créer des formules adaptées à toutes les peaux.

Yves Rocher, créateur éponyme, était un homme aux mille passions. Il décida de se dédier au monde végétal en tirant le meilleur pour concevoir des produits accessibles à tous.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d’être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d’analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l’audience de notre site internet :
  Oui      Non
Enregistrer