« Ressourcez-vous
au cœur de la
forêt du Yunnan »

  • Plateforme de marque
  • Identité visuelle
  • Univers de marque
  • Packaging primaire et secondaire

Comment concilier cosmétiques de luxe et développement durable à travers la culture du thé Pu’Er ?

C’est dans les contrées les plus lointaines de Chine, au coeur du Yunnan, berceau de quelques-uns des thés les plus raffinés du monde et puissant poumon vert d’un écosystème parfait, qu’est cultivé le Pu’er. Renommé et respecté, il est le thé le plus ancien de Chine.

Confiant le développement aux laboratoires LVMH recherche, la marque utilise ses vertues anti-âge et anti-oxydantes exceptionnelles pour sa gamme de cosmétiques Slow Skin Care.

BETC Design a développé l’identité de la marque : un logotype, composé d’une typographie linéale minimaliste, inspirée des idéogrammes. Ici, la lettre devient tout autant un signe de reconnaissance pour la marque qu’une vitrine de ses racines culturelles.

A côté, un cercle devient le symbole de Cha Ling, métaphore de l’infusion délicate du Pu’Er dans l’eau autant que des actifs cosmétiques des produits dans la peau. La qualité et l’expertise de la jeune marque de cosmétiques est affirmée à travers un cachet rouge contenant des caractères chinois.

Dans un souci écologique, les packagings ont été conçus autant que possible, dans le respect des principes de développement durable.

Renommé et respecté, le thé Pu’Er est le thé le plus ancien de Chine.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d’être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d’analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l’audience de notre site internet :
  Oui      Non
Enregistrer